Crypto update : le prix de la BTC et de la crypto chute. Options, Coinbase et eBay dans la NFT

Les marchés américains sont de nouveau fermés. Nous examinons le prix du Bitcoin en direct et les prix des 25 principales crypto-monnaies. Nous analysons ensuite ce que l’expiration des options mensuelles pourrait signifier demain. Nous voyons également ce qui change chez Coinbase et nous vous expliquons comment eBay s’engage plus avant dans les NFT.

Nous commençons, bien sûr, par le prix du Bitcoin en direct et les prix des 25 principales crypto-monnaies.

Le cours du bitcoin en direct et les prix des 25 principales cryptomonnaies chutent à nouveau

À l’heure où nous écrivons ces lignes, le cours du bitcoin est de 18 995,89 EUR (19 940,688 $). C’est 4,45 % de moins que lors de notre mise à jour cryptographique d’hier.

Les prix des 25 premières crypto-monnaies sont également en baisse. En dehors des pièces stables et de deux exceptions, nous ne voyons que des chiffres rouges. Les exceptions sont Leo Token (LEO) et Polygon (MATIC), qui cotent actuellement +7,61% et +6,60% respectivement. La plus grosse perte est actuellement pour Lido Staked Ether (STETH), qui perd 9,07%. Sur le site de Tradeincrypto.com, vous pouvez analyser tous les prix des crypto en direct 24 heures par jour.

Les options cryptographiques en retard vont-elles dominer le marché demain ?

Vendredi à 10 heures (heure néerlandaise), les options cryptographiques à échéance de six mois, trimestrielle, mensuelle et hebdomadaire expireront. Toutes ces échéances étant réunies vendredi, il s’agit d’un changement très important sur le marché, d’autant plus que la tendance en 2022 a été beaucoup plus baissière qu’on ne le pensait. Par conséquent, les baissiers peuvent récolter des bénéfices considérables vendredi si les prix s’impriment autant que possible. Nous pouvons voir cela dans les options BTC, par exemple.

Combien d’argent les baissiers gagnent-ils sur les options BTC ?

Pour déterminer combien d’argent les baissiers peuvent gagner, nous devons nous baser sur le prix du bitcoin le vendredi matin à 10 heures. En fonction du taux de change, voici les scénarios les plus réalistes :

Taux de change du bitcoin entre 18 000 et 20 000 dollars : 500 options d’achat contre 33 100 options de vente. Le résultat net pour les baissiers est donc de 620 millions de dollars.
Taux de change du BTC entre 20 000 et 22 000 dollars : 2 800 options d’achat contre 27 000 options de vente. Les baissiers citent alors un résultat net de 520 millions de dollars.
Prix du bitcoin entre 22 000 et 24 000 dollars : 5 900 options d’achat contre 26 600 options de vente. Dans ce scénario, les baissiers citent un résultat net de 480 millions de dollars.

Nous voyons donc que les baissiers ont tout intérêt à maintenir le prix du BTC en dessous de 20 000 $.

Les options expirées sur l’Ethereum (ETH) deviennent également une fête pour les baissiers de la crypto-monnaie.

En regardant les statistiques pour les options Ethereum (ETH), nous voyons que l’intérêt ouvert jusqu’au prix de 1 100 $ est en faveur des baissiers, qui ont tout intérêt à maintenir le prix en dessous de 1 000 $. Il sera intéressant de voir si cela réussira, car le prix en direct de l’Ethereum (ETH) est actuellement de 1 057,81 $. C’est 6,00 % de moins qu’hier.

Les investisseurs en crypto-monnaies doivent dire au revoir à Coinbase Pro

La bourse de crypto-monnaies Coinbase a annoncé que la plateforme Coinbase Pro allait disparaître. En lieu et place, toutes les activités du marché seront accessibles à tous les traders sur un seul compte, sous le nom d’Advanced Trade.

Sur ce compte, en plus du trading au comptant, vous trouverez des fonctionnalités telles que strike, borrow, dapp wallets et une coinbase card. Advanced Trade est d’ores et déjà disponible, mais dans les semaines à venir, les clients ayant un abonnement Coinbase Pro passeront à Advanced Trade. Vous pouvez trouver toutes les informations pertinentes dans ce blog.

eBay achète la place de marché de NFT KnownOrigin et s’intéresse de plus près aux NFT

La société de vente aux enchères en ligne eBay intègre les NFT depuis un certain temps. One a commencé ce développement depuis 2021 et a lancé le mois dernier sa propre collection sur Polygon (MATIC). Il semblerait qu’elle en veuille encore plus, puisqu’elle a annoncé aujourd’hui un nouvel accord.

En effet, le géant du commerce électronique a annoncé qu’il avait acquis la place de marché britannique de NFT KnownOrigin pour un montant non divulgué. L’accord comprend les fondateurs, l’ensemble de l’équipe et toute la propriété intellectuelle de la place de marché NFT.

La place de marché KnownOrigin propose actuellement 80 600 articles. 8,8 millions de dollars ont été transférés sur la plateforme et les objets sont détenus par quelque 13 400 propriétaires. Vous pouvez lire l’intégralité du communiqué de presse ici.

Restez au courant des dernières évolutions du cours de l’action ?

Vous pouvez toujours suivre les développements par vous-même grâce à nos analyses WANT crypto ou aux articles de fond et aux aperçus sur le marché crypto et le Bitcoin. Bien entendu, vous pouvez également suivre les cotations en direct 24 heures sur 24 si vous souhaitez rester informé en temps réel. Vous vous intéressez à d’autres investissements que les crypto-monnaies ? Dans ce cas, nos prévisions de prix hebdomadaires du lundi matin pourraient être un conseil de lecture. “Note : Nous ne donnons jamais de conseils financiers, vous ne pouvez donc pas non plus interpréter nos contributions de cette manière. Faites toujours vos propres recherches et décidez de manière rationnelle si, quand, quoi et combien vous voulez investir.”

Techjournal Loves Back Market

Après avoir lu cet article, seriez-vous intéressé par l'achat d'électronique reconditionnée ?
Alors visitez BackMarket et découvrez leur vaste gamme.