Apple vient avec le nouveau Beats Studio Pro mais où sont les AirPods Max 2 ?

Nous attendons les nouveaux Beats Studio Pro depuis un certain temps maintenant et ils semblent enfin arriver. Quand peut-on les attendre, mais aussi, où sont les AirPods Max 2 ?

Les rumeurs sur le Beats Studio Pro semblent se réaliser. Les écouteurs ont été notés dans un document de la FCC américaine. Ce sont les documents réglementaires qui sont souvent traités juste avant le lancement d’un produit. On estime que les nouveaux Beats sortiront cet été.

Apple Beats Studio, mais pas d’AirPods Max 2

Les nouveaux Beats Studio Pro ne sont pas vraiment une surprise. Les écouteurs ont fait surface pour la première fois lors d’une fuite dans la version bêta d’iOS du mois dernier. En attendant, nous nous sommes demandé si Apple travaillait toujours sur les oreilles plutôt que sur les oreilles de toute façon.

C’est logique qu’il y ait maintenant vraiment de nouveaux Beats, Beats Studio 3 est sorti il ​​y a six (!) ans. Après la mise en vente des premiers écouteurs en 2017, Apple a peaufiné quelques petites choses, mais l’essence du concept n’a guère changé. Il n’est donc pas surprenant que les “anciens Beats” se sentent désormais assez dépassés par rapport à la concurrence.

Vous pouvez oublier le nouveau Max pour le moment

Il en va de même pour les AirPods Max. Nous sommes très enthousiastes à propos de la première version (malgré le fait qu’elle soit assez lourde), mais il est maintenant temps pour le successeur. Cependant, il semble qu’Apple n’ait pas l’intention de le publier pour le moment.

Cela a du sens, car vous voyez de plus en plus les AirPods Max dans la rue (bien qu’ils ne soient pas aussi populaires que les AirPods Pro 2). Il n’y a tout simplement pas encore besoin d’une nouvelle version, qui coûterait probablement aussi plus de 600 euros.

AirPods Max, écouteurs, pommeLes très chers AirPods Max. (Image : Super vivaneau)

Ce que nous savons des nouveaux Beats

Nous n’avons pas encore de spécifications exactes, mais des fuites précédentes ont suggéré que le Beats Studio Pro serait une alternative plus abordable aux AirPods Pro Max vieillissants. Par exemple, le code découvert dans la version bêta d’iOS 17 suggère que ces écouteurs obtiendront un son spatial personnalisé.

Il bénéficie également d’une suppression du bruit améliorée, ce qui suggère qu’il aura probablement la même puce H2 que l’AirPods Pro 2 ou une variante Beats de celui-ci. Cela représente une énorme mise à niveau par rapport au Beats Studio 3, d’autant plus que cette technologie plus ancienne ne prend pas en charge le mode de transparence, et encore moins quelque chose de plus avancé.

Le Beats Studio 3 a été lancé avec un prix de 399 € et il est prévu que le Beats Studio Pro aura un prix similaire. Cela les rend considérablement plus abordables que les AirPods Max d’Apple, qui coûtent encore 629 euros.

Techjournal Loves Back Market

Après avoir lu cet article, seriez-vous intéressé par l'achat d'électronique reconditionnée ?
Alors visitez BackMarket et découvrez leur vaste gamme.