WhatsApp affichera bientôt le nom de la personne qui s’est connectée en dernier

Cette fonction, qui est actuellement testée pour Android et iOS, indique qui a utilisé WhatsApp récemment.

WhatsApp teste une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de voir qui, parmi leurs contacts, a été en ligne récemment. Après que la mise à jour ait fait surface dans la version bêta pour Android, les bêta-testeurs sur iOS sont maintenant également au courant. Les rédacteurs de WABetaInfo nous éclairent sur ce point.

Pour l’instant, il ne semble pas y avoir de nouveau filtre où les contacts qui ont été en ligne récemment apparaissent en haut de l’écran. Cependant, l’activité est prise en compte lors de l’établissement d’une nouvelle conversation (de groupe).

L’activité sur WhatsApp bien cartographiée

Ceux qui le souhaitent vraiment peuvent voir exactement ce que font leurs contacts dans WhatsApp. Outre les accusés de réception, l’application Android et iOS indique également la date à laquelle les personnes ont été vues pour la dernière fois ou leur statut en ligne.

Récent en ligne : la nouvelle fonctionnalité de WhatsApp pour Android et iOS (Image : WABetaInfo)

Bien sûr, si vous n’aimez pas cela, vous pouvez également désactiver ces fonctionnalités. Vous pouvez le faire via Paramètres -&gt ; Confidentialité. Vous pouvez y choisir qui peut voir certaines informations, comme votre statut en ligne ou votre photo de profil. Vous avez le choix entre Tout le monde, Mes contacts, Mes contacts, Sauf et Personne.

Nous pensons qu’il est également possible de désactiver l’option “Récent en ligne” par ce biais.

📱

WANT sur WhatsApp

Vous pouvez également nous trouver sur WhatsApp. Sur notre chaîne, nous partageons les meilleures histoires, vidéos et contenus exclusifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Suivez-nous ici.

😎

Écouter Freakin’ Nerds

Chaque semaine, nous approfondissons notre regard sur la technologie, la culture pop et le style de vie dans notre podcast Freakin’ Nerds. Avec cette semaine :

L’IA qui fait peur à Microsoft

L’interdiction de TikTok aux États-Unis

Tout sur le prochain événement Let Loose d’Apple

Techjournal Loves Back Market

Après avoir lu cet article, seriez-vous intéressé par l'achat d'électronique reconditionnée ?
Alors visitez BackMarket et découvrez leur vaste gamme.